Teungueth FC a encore perdu en Ligue des Champions. A Alger, sur le terrain du Mouloudia, les Rufisquois se sont inclinés par un but à rien et ne peuvent plus se qualifier pour les huitièmes de finale.

Il n’y a pas eu d’exploit mardi soir au Stade Olympique 5 Juillet 1962. Très mal en point en Afrique, Teungueth FC a perdu (0-1) sur le terrain du Mouloudia Club d’Alger et ne peut désormais plus se qualifier pour le prochain tour de Ligue des Champions CAF, alors qu’il lui reste deux rencontres à jouer dans le groupe D. Les Rufisquois n’ont pris qu’un point en quatre matches.

On se souvient qu’au match aller le 6 mars dernier, Teungueth FC avait chuté au Stade Lat Dior de Thiès sur le même score de ce soir. Il s’agissait donc d’une revanche mais aussi de la nécessité pour TFC d’engranger des points et pourquoi pas de remporter le premier succès de son histoire en Ligue des Champions lors de sa toute première participation.

Et Teungueth FC a débuté la rencontre de manière très timide, étouffé par son adversaire.. Si bien que l’équipe de Youssouph Dabo, expulsé pour contestation en seconde période, a encaissé l’ouverture du score à la 25e, minute sur contre-attaque. Tout partait d’une une superbe transversale de Mouah Hadda pour Mehdi Benaldjia. Ce dernier pouvait tromper Ibrahima Niass. Le score au repos et ce et sera inchangeable après 90 minutes malgré quelques opportunités des visiteurs.

Avec 8 points, le MC Alger entrevoit la qualification pour les huitièmes de finale suite à la défaite à domicile du Zamalek face à l’Espérance Tunis (0-1). Les Tunisiens, premiers avec 10, sont qualifiés pour le prochain tour. Du coté de Teungueth FC, la mission dans cette compétition sera désormais de signer une première victoire lors des deux dernières journées face l’Espérance Tunis et le Zamalek.

SourceWiwsports
Article précédentCoupe CAF- Jaraaf, Cheikh Gueye : “Aborder le match avec beaucoup de certitudes”
Article suivantQualif’ CAN 2021 : Dijon bloque à son tour Pape Cheikh Diop et Moussa Konaté

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here