Présent en Guinée pour faire face au Horoya AC, en match comptant pour le 2e tour de la Ligue des Champions Africaine, Olivier Perrin et ses protégés veulent ramener un résultat positif.

En conférence de presse d’avant-match, Olivier Perrin promet que son équipe fera son jeu et espère décrocher un bon résultat.

« le Horoya est un grand club, mais nous nous allons essayer de jouer notre football. C’est un match de football, chaque rencontre a ses réalité, on espère faire un super match de football. Concernant l’avantage du terrain, nous savons que ça ne sera pas facile de battre le Horoya à domicile mais on fera de notre mieux.  On jouera contre le Horoya AC comme on joue le championnat, imposer notre football en essayant de marquer des buts.  Par ce qu’il est hors de question de mettre à l’eau ce travail de construction que nous sommes entrain de faire depuis cinq ans .»

Horoya AC et Génération Foot vont s’affronter ce Mardi pour le compte de la phase aller du 2e tour de la Ligue des Champions Africaine.