Accueil Non classé Ligue des Champions: Monaco de Keita Baldé Diao éliminée

Ligue des Champions: Monaco de Keita Baldé Diao éliminée

0

Il leur fallait coute que coute une victoire ce soir aprés le match nul entre Besiktas et Porto (1-1), pour garder leur chance de qualification au premier tour. Hélas, Keita Baldé Diao et ses coéquipiers n’avaient pas ce qu’il fallait pour venir à bout du Leipzig.

Les supporters qui ont effectué le déplacement au stade Louis II ont assisté à un festival de but en première période. 5 buts ont été inscrits en 45 minutes. Les allemands, pas venus pour se balader, ont trés vite imposé leur jeu et menaient déjà par 3 buts à la 30e minute de jeu grâce à un doublé de Werner et un csc de Jamerson. Radamel Falcao, en renard de surface, réduit la marque à la 43e minutes. 2 minutes plus tard, le milieu Guinée, Naby Keita, inscrit le 4e but pour Leipzig.

Keita Baldé Diao, transparent tout au long de cette première période, a dû céder sa place au retour des vestiaires (60e). Il aura réussi un tir cadré sur 3 tentés, gagné 4 duels sur 7.

Avec cette troisiéme défaite en 5 matches, l’AS Monaco, demi-finaliste de la précédente édition, quitte la compétition par la plus petite des portes. Ils auront à coeur de remporter la 6e journée face à Porto le 6 Février prochain pour signer leur première victoire de la saison en Ligue des Champions.