Accueil Non classé Ligue des Champion: Sadio Mane et Liverpool peuvent s’en vouloir

Ligue des Champion: Sadio Mane et Liverpool peuvent s’en vouloir

0

Alors qu’ils effectuaient un voyage périlleux en Espagne pour défier le FC Séville, les hommes de Jurgen Klopp, amenés par un Sadio Mané des grands jours, ont cru avoir fait le travail en 45 minutes. En effet, à la 30e minute, Liverpool menait déjà par 3 buts à zéro.

Firmino a ouvert le bal à la 2e minute de jeu suite à un service de Wijnaldum. A la 22e minute, Firminho reprend de la tête le corner et Sadio, arrivé derrière, place la sienne et met la balle au fond des filets. Arrivée à la 30e minute, Sadio Mane est trouvé dans la profondeur, aprés une belle course, il bute sur le gardien Sevillan mais Firminho était là au second poteau pour mettre le 3e but.

Au retour des vestiaires, l’équipe espagnole effectue une réaction d’orgueil et ont mis les bouchées double pour remettre les pendules à l’heure aprés les deux buts signés Ben Yedder. A condition de pousser, ils finissent par être récompensés dans les ultimes minutes suite à un corner.

Les deux équipes se quittent ainsi sur un score de 3 buts partout. Liverpool était assurée de finir en tête du groupe et e décrocher son ticket pour le tour suivant si elle s’était imposée ce soir. Néanmoins, ils sont leaders avec 9 points.

Sadio Mané a inscrit son premier but en Champions League.