PARTAGER

L’actuel leader de la Ligue 2 sénégalaise la Sonacos de Diourbel, n’a pas pu faire mieux que match nul 0 à 0 face à l’Etics de Mboro. Un résultat qui n’arrange pas l’Etics,  parce que relégable (13e, 13 pts) , elle a besoin de se faire le maximum de points possibles afin d’assurer le maintien.

Quand à la Sonacos, elle peut s’en consoler car elle reste leader après les matchs nuls contractés par ses poursuivants immédiats dont l’AS Pikine qui est revenue de très loin face à l’Olympique de Ngor qui l’avait menée par 2 à 0 à la mi temps (avant qu’elle n’égalise en seconde période).

La bonne affaire de la journée ayant été réalisée par Africa Promo Foot qui a reçu et battu la lanterne rouge Cayor Foot sur un score de 2 à 1. Ce qui le fait passer à la 2e place, mais avec le nombre de points soit  30 pts +5. Là où la Sonacos leader compte 30 pts +9  et l’AS Pikine 30 pts +4. D’où une lutte acharnée entre ces trois équipes qui savent aussi que DSC (28 pts+ 9) et Port ( 27 pts + 5) sont à l’affût.

Les résultats de la 17e journée de la L2 :

Africa Promo Foot – Cayor Foot 2-1

Port – Jamono de Fatick 1-0

AS Pikine – Olympique de Ngor 2-2

Etics – Sonacos 0-0

Renaissance – Bargueth 1-1

Duc-  Dakar Sacré Coeur 0-1

Ndar Guedj / Yeggo 1-1

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here