L’entraîneur de Teungueth FC, Youssouph Dabo a répondu à ses détracteurs après la victoire (2-1) à l’arraché de son équipe contre l’As Douanes, en match en retard comptant pour la 7e journée de Ligue 1.

“Des gens font que parler. Ils ne savent pas ce qui se passe à l’entraînement mais ils attendent le week-end pour venir parler. C’est trop facile de critiquer. Vous m’avez vu jubiler après le but, c’est la première fois. Il fallai fermer des bouches”, a expliqué le technicien en conférence de presse.

Parlant du match, Dabo a déclaré que “ce succès est important face à l’As Douanes qui est un concurrent direct pour le titre. Il fallait gagner mais il faut continuer à garder cette sérénité. C’est la victoire des joueurs. Ils ont été sur le terrain pour gagner. Cela prouve qu’ils ont les capacités. Mais, il faut maintenir ce cap”.

Pour rappel, Teungueth FC est leader grâce à ce succès important, avec 24 points devant l’As Douanes (2e, 22 points). TFC a deux matchs en moins enr raison de sa participation en Ligue africaine des champions où il est éliminé il y a une semaine.

SourceIgfm
Article précédentChampionship- Queens Park Rangers : Seny Dieng exclu face à Middlesbrough
Article suivantLe Jaraaf de Dakar s’engage à payer la caution de Lamine Diack

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here