La 13e et dernière journée de la manche aller de la ligue 1 de football qui a été bouclée ce dimanche a confirmé la place de leader du Teungueth FC qui, vainqueur du CNEPS (1 à 0), n’a connu aucune défaite en 13 matchs disputés.

Les Rufisquois qui ont marqué le seul but de la rencontre à la 25e mn par le biais de Baye Djibril Diop, ont totalisé 10 victoires pour 3 nuls. Soit 33 points au compteur.

Ils sont suivis de près par le Jaraaf de Dakar qui n’a laissé aucune chance à l’équipe de NGB battue 2 à 0, grâce à un doublée de Madicke Kane aux 17e et 90+4.

Avec 21 points, les verts et blanc sont désormais 2e avec le même nombre de points que l’AS Douanes vainqueur de Mbour Petite Côte sur un score de 2 à 1. Moussa Sow et Ibrahima Sow ont score pour les Gabelous aux 20e et 84e. Serigne Mansour samb a réduit pour MPC à la 90e+2.

Très en verve, le Casa Sports s’est encore imposé dans les arrêts de jeu avec des buts de Djibril Danfa et Kawsou Diawara 89e et 90+3. Là où DSC avait ouvert le score à la 63e par Idrissa Camara.

A Mbour Diambars et As Pikine se sont quitté dos à dos avec un score de 1 but partout. Les Pikinois qui avaient ouvert le score à la 26e par Mbaye Fall ont été rejoints à la 47e suite à l’égalisation de Maleye Diongue.

A Louga, très attendu l’équipe de Génération Foot n’a pas enchaîné une deuxième victoire. Elle a contraint le Ndiambour au nul (0 à 0) sur son terrain. Un bon point qui permet aux Grenats de sortir de la zone rouge. Deux places occupées désormais par le CNEPS et NGB. A l’issue de cette journée 14 buts ont été inscrits pour 5 victoires et 2 nuls.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here