Battu par le Casa Sports lors de la dernière journée (0-1), Teungueth FC s’est encore incliné et cette fois sur sa pelouse face à Dakar Sacré-Cœur en match en retard de la 8e journée de Ligue 1 (0-1).

Le vent a encore tourné dans la Ligue 1 sénégalaise. Teungueth FC n’a plus la tête d’un leader. Malmenés par le Casa Sport lors de la 14e journée qui se disputait le week-end dernier, les joueurs de Youssouph Dabo ont encore broyé du noir en chutant au Stade Ngalandou Diouf, ce jeudi, face à Dakar Sacré-Cœur, à l’occasion du match en retard de la huitième journée.

Gêné par la très belle jeunesse académicienne de Dakar Sacré-Cœur, Teungueth FC s’est fait punir juste avant la pause sur une grossière erreur de Baye Assane Cissé. Le gardien de but rufisquois a laissé passer entre ses mains un coup franc bien tiré par le milieu de terrain Abdourahmane Diouf (44e).

La défaite est d’autant plus gênante pour Teungueth FC car il perd sa place de leader de Ligue 1 au profit de l’AS Pikine qui a nettement battu le Jaraaf, ce jeudi soir, en match en retard de la 10e journée (2-0). Les Pikinois (1er , 25 points) comptent un point d’avance sur Teungueth FC et laissent le Jaraaf à la 9e place. De son côté, Dakar Sacré-Cœur réussit la belle opération et remonte à la 6e position avec 20 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here