L’équipe du Stade de Mbour a chuté largement à domicile devant Tenguedj FC (0-3) en match comptant pour la troisième journée du championnat professionnel de Ligue 1, a constaté l’APS.

Le premier but des visiteurs a été inscrit à la 30ème minute sur un puissant tir de Bouly J. Sambou à la réception d’une balle à l’entrée de la surface de réparation des stadistes. Une balle qui a été auparavant repoussée par le gardien de but du Stade de Mbour, Alioune Sow, suite à un tir de Guibril Sillah.

Guibril Sillah corsera le score à la 44ème minute du match, d’un coup de pied du gauche très puissant. C’est sur ce score de 2 buts à 0 que l’arbitre du match, Tamsir Sèye, de la Commission régionale des arbitres (CRA) de Louga (nord), envoie les deux équipes aux vestiaires.

De retour de la pause, il a fallu attendre la 72ème minute pour voir l’équipe Rufisquoise sceller le sort du match, suite à un très joli but, d’un tir lointain de Baye Djiby Diop, un jeune joueur Mbourois qui a été révélé par le Stade de Mbour avant de rejoindre l’équipe de Rufisque.

Ce troisième revers de l’équipe fanion du département de la Petite-Côte survient 72 heures après la démission de son président, Saliou Samb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here