PARTAGER

Leader dés la première journée, Génération Foot affronte le Casa Sport ce dimanche à Déni Birame Ndao. Ce match avec le derby Mbourois, Diambars-Stade de Mbour, seront les chocs de cette deuxième journée de Ligue 1.

La championne en titre de la ligue 1 Sénégalaise a très bien débuté sa saison 2017/2018 avec une large victoire (3-0) contre Niarry Tally, le week-end dernier. Génération Foot va accueillir, ce dimanche, le Casa. Les académiciens à domicile, c’est un bilan de 32 points sur 39 la saison dernière, un record au Sénégal. Mais la tache s’annonce ardu face à un des grandes équipes de la Ligue Pro. Tout comme Génération Foot, le Casa Sport a aussi débuté sa saison par une victoire (2-0) contre l’As Douanes. Pour rappel, la saison dernière, les sudistes avaient battu les académiciens deux buts à un, à Déni.

L’autre choc de cette 2e journée opposera Diambars au Stade de Mbour au stade Fodé Wade. Ce sera le premier derby de Mbour. Ce match mettra aux prises deux équipes ayant perdu leur premier match. Les académiciens de Diambars ont débuté leur saison par une défaite face au Jaraaf (3-1) tandis que les stadistes ont perdu à domicile face à la Linguére.

Dans les autres matchs de la journée Guediawaye Fc et Teugueth FC vont débuter leur saison en affrontant respectivement Dakar Sacré-Cœur et Jaraaf au stade Leopold Sédar Senghor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here