Publicité

Battu lors de la première journée de Ligue 1, la saison a très mal débuté pour l’Olympique de Ngor. L’équipe vice-championne du Sénégal a surtout brillé par le manque d’inspiration de ses joueurs et l’absence de justesse dans son jeu.

Publicité

Ce qui n’inquiète pas outre mesure l’entraineur de l’équipe Sidath Sarr. « Il n’y a rien d’inquiétant, ce n’est que le début de la saison, les choses ne sont pas encore en place. On a perdu des élément-clés de notre équipe. Aujourd’hui, c’est une équipe new look de Ngor qui est en place c’est ça qui nous a peut-être gênés sur le plan de l’organisation. Mais, il nous faut une réaction rapide et essayer de s’accrocher.», pense le coach ngorois.

Avec les absences de ses meilleurs joueurs la saison dernière, le technicien ngorois espère vite retrouver le sourire avec ses nouvelles recrues sur qui il n’a pu compter en raison des problèmes administratifs.  « A perdu des éléments-clés, c’est Fine Bop, Yannick, Kénémé. Donc, on est en train de refaire une équipe. On a reçu quatre renforts ; un attaquant qui nous vient de l’Inde, deux défenseurs qui viennent de Chypre et d’Al Ahly du Soudan, tous des Sénégalais. Mais pour l’heure il y a des problèmes de transfert international qui sont en instance. On va essayer de les mettre en valeur pour les récupérer au prochain match », espère Sidath Sarr.

L’Olympique de Ngor, vice-champion, a été battu (1-0) samedi par Yeggo lors de la première journée de L1.

 

Ndamli

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici