Accueil Ligue Pro Orange Ligue 1- Mbour Petite Cote recrute un entraineur italien

Ligue 1- Mbour Petite Cote recrute un entraineur italien

0

Le club de Mbour Petite-Côte (MPC) entend désormais franchir un cap, et aborder « un nouveau virage » puisqu’il vient de se doter d’un staff technique étoffé composé de techniciens sénégalais et … italiens.

Le nouvel entraîneur est l’Italien Vittorino Mauri qui a fondé une école de football affiliée au Milan AC et a été membre de commission à la Fédération italienne de football. Il a été aussi formateur avant d’occuper des postes d’entraîneur. Il a aussi exercé au Panama.

Mauri aura pour principaux collaborateurs José Altafani, ancien footballeur brésilien naturalisé italien et Gian Paolo Ceramicola, également entraîneur et ancien footballeur professionnel qui a fait ses débuts avec Brescia en Série A italienne.

En outre, Mattia Devoto et les Sénégalais Ousmane Oupa Guèye, un ancien footballeur ayant évolué en France et en Italie, Abdoulaye Diakhaté, ancien gardien des buts de MPC, et Joe Balacoune qui a dirigé l’équipe la saison passée, sont membres de l’encadrement technique rapproché.

Le club du président Mbaye Diouf Dia ne veut pas, pour autant, brûler les étapes. Ainsi pour la saison à venir, il s’est fixé le maintien comme objectif, mais a promis de jouer ses chances à fond en Coupe du Sénégal et en coupe de la Ligue.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here