PARTAGER

C’était prévisible. L’Union Sportive de Gorée a mis fin à sa collaboration avec son entraîneur Aly Male, dimanche, a appris Igfm de sources proches de l’équipe. « C’est une séparation à l’amiable », précisent-t-elles.

Cette décision de la direction du club ne surprend personne d’autant que rien n’allait.  Même si le jeu n’a jamais disparu, mais le champion du Sénégal en titre n’a gagné qu’une seule rencontre en 13 journées. Pire, il marque peu et continue de s’enfoncer dans le profondeur du classement de Ligue 1 de football professionnel, en occupant la dernière place à cause d’une nouvelle défaite (1-2) concédée, samedi, à domicile contre Mbour Petite Côte.

Il n’y a pas que ça comme motif. En effet, l’élimination des Insulaires dès le premier tour de la Ligue des Champions de la Caf a également contribué au limogeage du jeune technicien qui n’arrivait plus à gérer son groupe. Désormais, ce dernier est laissé à la disposition du Directeur technique de l’Us Gorée, Bassouaré Diaby qui tentera de redresser une équipe en cassure depuis plusieurs semaines.  Cela passe d’abord par un succès dès le début de la phase retour du championnat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here