Initialement prévu le 19 mars prochain, le derby de la banlieue se disputera le 23 mars au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio.

L’information est donnée par Papa Momar Lo à l’entame de la traditionnelle conférence de presse avant-match phare du week-end, ce jeudi. Pour cette 13e journée, AS Pikine et Teungueth FC sont les invités.

Le vice-président de la LSFP chargé des compétitions et de la communication a informé de la nouvelle date du match test qui va marquer le début de la phase retour de la Ligue 1 (14e journée). Le duel est prévu le mercredi 23 mars à 17 heures.

L’entrée sera libre et gratuite. Toutefois, un nombre réduit de spectateurs sera autorisé à accéder dans l’infrastructure de 50000 places. Les supporters devront disposer d’un billet pour entrer dans le stade Abdoulaye-Wade qui va recevoir 6 jours après le dernier match de l’équipe nationale du Sénégal pour les barrages de la coupe du monde.

Au total, 25.000 billets seront mis à la disposition des clubs. Le Guédiawaye FC qui reçoit pour cette affiche disposera de 15000 billets tandis que son adversaire, l’AS Pikine va  recevoir 10000 billets.

Des dispositions seront prises pour faciliter le transport des journalistes qui sont conviés à la conférence de presse avant-match, la veille à 11h. La rencontre des clubs et de la presse est prévue dans l’espace média dudit stade.

SourceWiwsports
Article précédentListe contre le Sénégal : l’Egypte fait appel à 9 expatriés en attendant…
Article suivantMatch retour Sénégal-Egypte : L’Algérien Mustapha Ghorbal au sifflet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here