PARTAGER

L’équipe du Jaraaf qui a enregistré ce samedi son premier revers (0-1) de la saison fera preuve de plus d’humilité dans la gestion de ses matchs, a estimé son entraîneur, Malick Daff à la fin de la rencontre.

‘’Personne n’aime perdre et surtout pas ce soir où nous avons eu de belles occasions de scorer’’, a-t-il dit.

Malick Daff qui regrette les nombreuses occasions ratées par ses joueurs, pense que ce premier revers de la saison, dans un autre sens, ‘’va permettre à certains de redescendre sur terre’’.

‘’Le football, c’est aussi l’humilité, certains après un très bon début de championnat, ont cru être déjà arrivés au sommet’’, a-t-il dit.

‘’Ce soir, nous avons vu les aléas du football, on a dominé la rencontre en se créant de belles opportunités’’, a-t-il commenté indiquant que son adversaire (Niary Tally) a pu marquer dès sa première occasion.

‘’Il faut accepter de perdre et d’aller se préparer davantage’’, a-t-il dit avertissant que tous les matchs du Jaraaf seront des finales à jouer et à gagner.

‘’Tous les adversaires sont motivés à l’idée de jouer contre le Jaraaf et c’est aux joueurs de se mettre cela dans la tête même si ce soir (samedi), on ne peut regretter que le manque de réussite’’, a-t-il relevé soulignant que le travail doit continuer.

‘’Ce revers, au contraire, doit les pousser à travailler davantage et à être très attentifs pour dans leurs gestes techniques’’, a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here