Toujours aussi redoutable à domicile, le Jaraaf a infligé au Casa Sports sa première défaite de la saison ce samedi, à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1 (1-0).

Une série devait prendre fin, ce samedi 2 avril au Stade Iba-Mar Diop. D’un côté, un Jaraaf qui restait sur trois matchs sans victoire. De l’autre, le Casa Sports seule équipe qui n’avait pas encore connu la défaite. Le tout, un Classique du Championnat national sénégalais. Telle était l’affiche de cette 16e journée de Ligue 1.

Après une première partie de saison pour le moins brillant, le Casa Sports s’est incliné pour la première fois dans l’antre du Jaraaf. Menés au score à la 38e minute après le 10e but de la saison de Bouly Junior Sambou, actuel meilleur buteur du Championnat, les hommes d’Ansou Diadhiou n’ont jamais pu revenir à la marque.

Grâce à ce résultat qui lui permet de retrouver la saveur du succès après deux défaites et un match nul lors de ses trois derniers matchs, le Jaraaf remonte provisoirement à la 3e place du classement. De son côté, le Casa Sports, malgré cette première défaite, reste 2e à un point de Génération Foot qui a fait 0-0 contre La Linguère.

SourceWiwsports
Article précédentAliou Cissé : « La balle est dans les camps de Sofiane Diop et sa famille »
Article suivantCoupe du monde 2022- Van Dijk : “J’ai beaucoup de respect pour le Sénégal”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here