Accueil Non classé Ligue 1- Crise à l’Us Gorée, Bassouaré Diaby ne cache pas ses...

Ligue 1- Crise à l’Us Gorée, Bassouaré Diaby ne cache pas ses inquiétudes

0

En concédant sa sixième défaite en championnat, mercredi, contre l’As Douanes (1-3), l’entraîneur de l’Us Gorée Bassouaré Diaby n’a pas caché ses inquiétudes.

« Je dois m’inquiéter et c’est normal. Si je ne m’inquiète pas, c’est parce que l’équipe marche, mais à l’heure actuelle rien ne va. Aujourd’hui, on n’a pas bien joué. Rien n’a marché, on marque peu mais on encaisse aussi. C’est ce qui fait qu’on doit être inquiet », a-t-il affirmé à la fin du match, relevant une « indiscipline » totale notée dans le jeu de ses joueurs. « Il va falloir travailler et changer un peu notre façon de jouer. On doit marquer des buts pour revenir », a-t-il ajouté.

Interpellé sur les 10 journées qui restent dans le championnat, le technicien rassure. « Je pense que tout est possible dans une saison. On a encore la possibilité de quitter la zone rouge parce qu’il reste encore des matchs. Nous sommes capables de relever le défi et nous le ferons. Avec le potentiel que j’ai, j’y crois », a-t-il assuré, indiquant que cela passe par une victoire devant Diambars lundi prochain.

Pour rappel, l’Us Gorée a décroché une seule victoire en 16 matchs dont 9 nuls et 6 défaites. Le limogeage de l’ex-entraîneur Aly Male n’a rien donné.