Ligue 1- Caen: Adama Mbengue absent plus d’un mois

    Sorti sur blessure contre Lille en deuxième mi-temps, Adama Mbengue souffre d’une pubalgie. Une douleur ancienne qui le contraint à s’arrêter au minimum trois semaines.

    Trois semaines d’arrêt pour Adama Mbengue ? C’est le protocole mis en place par le staff médical du Stade Malherbe. Sorti contre Lille en raison de douleurs à l’adducteur, le Sénégalais « souffre du pubis depuis le début de la saison », avait précisé son entraîneur après la rencontre. Il faisait dès lors peu de doutes que le latéral gauche souffrait d’une pubalgie, ce que Patrice Garande a confirmé en conférence de presse ce lundi midi.

    « Adama sera forfait au minimum trois semaines. Il a une semaine de repos total, une semaine de footings dans l’axe et une semaine de travail avec ballon. Il pourra reprendre ensuite avec le groupe.  »

    Le retour à la compétition est envisagé pour le déplacement à Dijon le 24 février. Si tout se passe comme prévu, Adama Mbengue manquera donc quatre rencontres de Ligue 1. On peut toutefois craindre, selon la gravité de sa pubalgie, que les douleurs persistent.

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here