PARTAGER
Actuel président du Teungueth FC, futur adversaire du Casa Sport pour le compte de la 13e journée, Babacar Ndiaye est largement revenu sur le probléme d’arbitrage dont son prochain adversaire est confronté depuis quelques temps. Selon Babacar Ndiaye, ce qui arrive au club sudiste n’est pas encourageant.

TFC regrette tout ce débat autour des arbitres et de leurs performances. La victoire et la défaite vont de pair.

C’est vrai que c’est frustrant de préparer un math pendant une semaine et le perdre de façon injuste. Il y a le match contre Guédiawaye qui est à rejouer selon à LSFP et le Casa qui dit niet. Le match contre Diambars est là avec cette histoire de ramasseurs de balle qui induit au but de Diambars.

Last but least, le retrait des supporters de ?Allez Casa’ des compétitions nationales pour manque de considération des autorités. Le Casa Sport a subi beaucoup de péripéties en sa défaveur”, a soutenu le président du club champion en titre de la Ligue 2 (2016).

Pour le compte de la 13e journée, le club rufisquois entend préparer sa rencontre dans la sérénité avant de rallier la capitale du Sud où il se frottera à la bande à Moussa Marone au stade Aline Sitoé Diatta. ?’TFC se prépare à aller à Ziguinchor. Nous espérons que l’équité prévaudra. Le Casa Sport est une équipe qui mérite le respect de tout le Sénégal vu le parcours qu’ils font depuis des années et leurs performances.

TFC prend le Casa comme un modèle à suivre. Mais nous n’accepterons pas d’être les agneaux du sacrifice. Il faut avoir des arbitres de qualité et de poigne. Mais pas d’arbitre en mission pour amadouer les injustices faites au Casa”, poursuivit Babacar Ndiaye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here