Après avoir raté la première journée de Ligue 1 pour causes d’engagements africains, Teungueth FC et le Jaraaf font leurs premiers pas en championnat, ce weekend lors de la 2ème journée. Auréolés de leur qualification à la phase de poules de la Ligue des champions (TFC) et au tour de cadrage de la Coupe de la CAF (Jaraaf), les deux représentants sénégalais seront toutefois attendus de pied ferme par leurs adversaires. Surtout les Rufisquois qui se déplaceront au stade Lat-Dior de Thiès face au CNEPS Excellence battu en ouverture par l’AS Douanes (2 – 3) et qui ne voudra pas enchainer avec une deuxième défaite. Le Jaraaf lui fera face au Dakar Sacré-Cœur.

Dans les autres rencontres, on suivra avec intérêt le leader, AS Douanes qui ira défendre son siège au centre Jules Bocandé de Touba Dialaw où Niary Tally a (provisoirement ?) décidé de se domicilier. Pour sa première sortie, le Casa Sport (qui n’avait pas joué lors de la journée d’ouverture puisqu’opposé à Teungueth FC) accueille le Ndiambour. Mbour PC également contraint au repos lors de la 1ère journée après le report de son match face au Jaraaf, reçoit Diambars au complexe La Tanière Bruno Metsu, dans le premier derby de la Petite Côte de la saison.

Le programme (Tous les matches à 16h) : Samedi 9 janvier : à La Tanière Bruno Metsu : Mbour PC – Diambars ; au Centre Toubab Dialaw : Niary Tally – Douanes

Dimanche 10 janvier : à Aline Sitoé Diatta : Casa Sports – Ndiambour ; à Fodé Wade : Génération Foot – Stade de Mbour ; à Alassane Djigo : AS Pikine – US Gorée ; à Lat Dior : CNEPS – Teungueth FC ; à Amadou Barry : Dakar SC – Jaraaf.

SourceLsfp
Article précédentLigue des champions : Eliminé par Teungueth FC, le Raja exige l’ouverture d’une enquête
Article suivantFA Cup- Le magnifique but de Sadio Mane face à Aston Villa

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here