L’équipe de Teungueth FC, battue dimanche par la Sonacos de Diourbel (0-1), en match comptant pour la 19ème journée de la Ligue 1 sénégalaise, a réalisé une mauvaise opération dans la course au titre.

Deuxième avec 27 point à l’ouverture de cette journée du championnat professionnel sénégalais, l’équipe première de Rufisque rétrograde à la 6ème place en raison des victoires de ses poursuivants immédiats, AS Pikine, Casa Sport, Dakar Sacré-Cœur et Jarraaf.

L’AS Pikine victorieuse de l’AS Douanes (2-0) remonte à la 2ème place avec 29 points points. Suit ensuite Casa Sports vainqueur du Ndiambour (3-1) avec 28 points (+7).

Dakar SC et Jaraaf, qui ont battu Stade de Mbour et Linguère sur le même score de 1-0 occupent respectivement les 4ème et 5ème avec 28 points (+3) et 27 points (+7).

Génération Foot, qui a concédé le nul devant Niary Tally 1-1, reste aux commandes de la Ligue 1 bien que son avance ne soit plus que de 5 points sur l’AS Pikine (29 points). L’équipe de Déni Biram Ndao compte toutefois un match en moins.

Voici les résultats de la 19ème journée de Ligue 1 :

Samedi : Niary Tally : 1-1, US Gorée-Mbour PC : 1-1.

Dimanche : Stade de Mbour-Dakar SC : 0-1, Sonacos-Teungueth
FC : 0-1, Casa-Ndiambour : 3-1, AS Pikine-AS Douanes : 2-0, Linguère-Jaraaf : 0-1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here