La Ligue sénégalaise de Football professionnel (LSFP), dans une commission mixte chapeautée par le ministère des Sports, a programmé Guédiawaye FC / AS Pikine pour le mercredi 23 mars 2022, au stade Abdoulaye Wade à Diamniadio, 14éme journée de la phase retour de ligue 1. Cette rencontre servira pour préparer le match retour  Sénégal / Égypte en barrages du Mondial 2022.

15.000 billets pour GFC, 10.000 billets pour l’AC Pikine

Selon le vice-président chargé des compétitions et de la communication de la LSFP, Pape Momar Lô, l’entrée pour ce match sera libre et gratuite. «Cette liberté sera assujettie à une possession de billets. Les billets seront directe ment mis à la disposition des deux équipes. Puisque c’est Guédiawaye dou FC qui reçoit, il aura la part la plus jour belle avec 15.000 billets et 10.000 tick billets pour l’AS Pikine», ajoute M. Lô. Et de poursuivre : «C’est pour sonner la grande mobilisation au niveau de la banlieue, faire de ce match-test un avant-goût de ce que sera Sénégal / Égypte. D’abord, en termes d’organisation. C’est le premier aspect>>.

 

SourceWiwsports
Article précédentFraude sur l’âge face aux U16 du Sénégal, un responsable congolais avoue : « Ils n’avaient pas tous moins de 16 ans»
Article suivantLigue1, 13e journée : GFC-Casa et TFC-Pikine en vedette

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here