PARTAGER

Pour sa réintégration, l’Us Ouakam est tombée à domicile face à la Linguère lors de la 10e journée de Ligue 1. L’As Douanes s’est réinstallée parmi le trio de tête.

L’Union sportive de Ouakam (Uso) connaît un retour difficile. Pour son premier match officiel de la saison de Ligue 1 qui en est à sa 10e journée, le club a perdu à domicile (1-2) face à la Linguère, dimanche au stade Alassane Djigo. Les Saint-Louisiens (6e, 15 pts) gagnent donc une place au tableau.

L’Us Ouakam (15e, 0 pt) a été réintégrée par le bureau de la Ligue sénégalaise de football professionnel (Lsfp), conformément à la décision du Tribunal arbitral du sport (Tas).

Lors de cette 10e journée, l’As Douanes a réalisé une bonne opération. Les Gabelous ont battu (1-0) Teungueth FC (7e, 14 pts), au stade Amadou Barry de Guédiawaye. Avec cette victoire, les Douaniers (20 pts) s’installent provisoirement à la deuxième place, juste derrière le leader Génération Foot (20 pts).

Mbour Petite Côte (18 pts) est le nouveau troisième. Les Pélicans se sont imposés (1-0) contre Dakar Sacré-Coeur (12e, 5 pts), au stade Caroline Faye.

Le match retard de la 6e journée entre le Ndiambour de Louga (9e, 11 pts) et Guédiawaye Foot Pro (14e, 2 pts) s’est soldé par un nul vierge (0-0), samedi au stade Alboury Ndiaye.

Résultats


Dimanche

Us Ouakam – Linguère 1-2

As Douanes – Teungueth FC 1-0

Mbour PC – Dakar Sacré-Coeur 1-0

Match retard 6ejournée

Samedi

Ndiambour – Guédiawaye 0-0


LIGUE 2 – 10EJOURNEE

Samedi

Duc – As Pikine 1-1

Us Gorée – Renaissance de Dakar 1-1

Jamono Fatick – Ndar Guedj 1-0

Cayor Foot – Ol. de Ngor 1-2

Dimanche

Yeggo – Keur Madior 1-0

Port – Etics 0-0

Africa Promo Foot – EJ Fatick 0-3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here