May 12, 2019 - Villarreal, Castellon, Spain - Pape Diop of SD Eibar during the La Liga match between Villarreal and Eibar at Estadio de la Ceramica on May 12, 2019 in Vila-real, Spain Villarreal v Eibar - La Liga PUBLICATIONxINxGERxSUIxAUTxONLY - ZUMAn230 20190512_zaa_n230_860 Copyright: xMariaxJosexSegoviax

Il est l’un des joueurs indiscutables d’Eibar au milieu de terrain. Diop (35 ans) a évoqué le match à venir face au Real Madrid auprès de AS. Extraits.

Un match différent : “C’est toujours compliqué de jouer contre eux. Ils jouent pour la Liga, mais nous, nous jouons notre vie et nous allons être compétitifs. Les dix matchs restants vont être très difficiles.”

La forme de l’équipe de Zidane : “Il est vrai qu’ils ont eu des moments où ils perdaient, mais lorsqu’ils jouent à leur meilleur niveau, il est très difficile de leur faire mal. De plus, Benzema fait la différence maintenant. Il est dans une forme incroyable, mais j’espère qu’il ne sera pas dans un bon jour samedi.”

Modric, un vétéran comme lui : “Modric est incroyable. Je pense qu’il est un exemple pour les jeunes, qui montre que si vous faites les choses correctement, vous pouvez être à ce niveau malgré votre âge.”

Article précédentNécrologie: Décès de Alassane Dia, DTN de Teungeuth Fc
Article suivantAS Monaco – Niko Kovac: “Krépin Diatta a un gros potentiel, Il progresse, j’étais très heureux…”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here