En conférence de presse, ce jeudi, le sélectionneur du Togo, a déclaré que son équipe vise la victoire face au Sénégal, le 11 Novembre prochain, à l’occasion de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Ce, après avoir perdu à l’aller, à Thies.

“On a rien à perdre, la qualifarion est déjà faite, on doit jouer et regarder le Sénégal. Mais, on doit faire plaisir au public, donner une réponse et surtout montrer au Sénégal que nous sommes plus fort que lors du match qu’on a fait à Dakar (Thies). C’est un challenge de jouer contre une équipe forte comme le Sénégal. Notre objectif est de faire tout pour gagner”, a-t-il dit à l’occasion de la publication de la liste des 25 Éperviers.

Pour rappel, le 11 Novembre, les partenaires de Sadio Mané vont défier le Togo à Lomé (19h00) avant de recevoir le Congo, le 14 Novembre, à Thies (19h00). Leader du groupe H avec 12 points, le Sénégal est déjà assuré de disputer les barrages contrairement à ses adversaires qui sont éliminés de la course.

 

SourceIgfm
Article précédentSadio Mane : ” J’ai toujours faim de titres supplémentaires”
Article suivantTogo-Sénégal et Sénégal-Congo : vers un forfait de Keïta Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here