Le Paris Saint-Germain voudrait bien se séparer d’Abdou Diallo mais pas à n’importe quel prix. L’international sénégalais ne sera pas bradé par Antero Henrique qui le proposerait surtout en Serie A durant ce mercato.

Puisque les achats semblent se préciser, le Paris Saint-Germain se lancerait dans les ventes. Un départ est étudié depuis quelques semaines dans la Capitale. RMC Sport annonce qu’Abdou Diallo est bien poussé vers la sortie par Antero Henrique. Le dirigeant parisien tenterait de le placer en Serie A depuis déjà un mois.

Si le PSG est bien vendeur, il ne bradera pas son défenseur polyvalent, précise le média français. Le joueur serait valorisé à une somme non négligeable après son sacre à la CAN.

L’AC Milan en pole

Au moins 20 millions d’euros semblent nécessaires afin de recruter le champion d’Afrique durant ce mercato estival. Diallo aurait déjà trois courtisans italiens dont l’AC Milan, très intéressé par ses services depuis janvier dernier. Pour l’heure, aucune offre ne serait arrivée jusqu’au bureau de la direction parisienne.

SOURCE90min
Previous articleBordeaux : En instance de départ Mbaye Niang a manqué la reprise
Next articleL’ancien club de Souleymane Diawara et Mamadou Niang en faillite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here