Publicité
12eme gainde

 La rencontre Sénégal-Côte d’Ivoire est partie pour battre des records en termes de mobilisation notamment du côté des Lions qui font des pieds et des mains pour obtenir le fameux sésame devant leur permettre d’accéder au stade Léopold Sédar Senghor.

Publicité

Ce jeudi matin à 48 heures du match, des files interminables se sont formées aux abords des guichets du stade Léopold Sédar Senghor où le retard pris par les préposés à la vente des tickets, a mis dans tous leurs états les supporters, a constaté un reporter de l’APS.

Certains ont appelé les radios de la place pour qu’elles puissent amener la Fédération sénégalaise de football (FSF) à saisir les préposés à la vente des tickets de la rencontre.

Le quartier général de l’instance dirigeante du football national, situé à Nord Foire, est assiégé depuis le début de la semaine par des personnes qui souhaitent acheter des billets ou utiliser leur proximité avec des responsables de la Fédération pour en obtenir.

Cela donne lieu à des va-et-vient incessants. Le service d’ordre mis en place est quasiment débordé. ‘’Je vais demander aux responsables de renforcer la sécurité parce que ce n’est pas du tout sûr avec cette affluence que l’on note depuis quelques temps’’, dit par exemple Abdoulaye Niang, un employé de la Fédération dont il est attendu concernant les lieux de vente des billets de la rencontre.

Contrairement aux informations données, aucun billet n’est en vente au siège de la FSF, a-t-il insisté. Mais cette précision semble sans effet sur les supporteurs qui continuent à affluer ce jeudi matin en interpellant les responsables notamment sur la raréfaction des billets cédés à 1000 francs CFA.

‘’On n’en voit plus, sinon il faut débourser le double pour pouvoir en avoir’’, s’insurge un supporter qui a pu négocier avec un revendeur une demi-douzaine de billets d’entrée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici