Le Jaraaf qui doit jouer contre le FC San Pedro en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) va s’inspirer de l’exemple de Teungueth FC, qualifié hier mardi en phase de poule de la Ligue africaine des champions, a confié son Secrétaire général, Léonard Diagne à l’APS visité par Senego.

“Nous avons regroupé les joueurs avant le dîner hier (mardi) pour leur dire que Teungueth FC nous a montré la voie”, a rapporté le SG du Jaraaf qui se trouve actuellement à Abidjan.

Défait 0-1 à domicile lors de la manche aller, le Jaraaf doit sortir le grand jeu face à l’équipe ivoirienne qui part avec un ballottage favorable.

“Le Jaraaf doit s’inspirer de l’exemple de Teungueth FC qui a su relever le défi dans des conditions extraordinaires’’, a dit Léonard Diagne, informant que son club doit aussi réussir son pari.

“Le message est bien passé, dit-il avant d’ajouter, “les joueurs nous ont accordé une attention toute particulière”. Après avoir perdu la manche aller 0-1 à domicile, le Jaraaf jouera au stade Ebimpé (banlieue d’Abidjan) contre le FC San Pedro à partir de 16h.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here