Le défenseur angolais de l’Aviation athlétique club, Job Pedro de Jesus “Vado”, promet de ‘’compliquer la vie aux Lions’’, lors du match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014, qui opposera samedi à Conakry (Guinée), le Sénégal à l’Angola.

”Concernant le match, l’objectif est d’aller à Conakry pour compliquer au maximum la vie aux Sénégalais’’, a dit le joueur, qui est ”la surprise de la liste confectionnée”, selon des médias angolais.

Job Pedro de Jesus, surnommé Vado, promet de ”faire honneur au maillot de la sélection nationale”. Et n’exclut pas une victoire des Palancas Negras sur les Lions pour renverser la tendance dans la poule, jusque-là dominée par le Sénégal.

‘’Nous pouvons nous sortir de ce match, avec une victoire ou un match nul, ce qui ne sera déjà pas mal’’, a déclaré le joueur qui rejoindra la Guinée ce jeudi, en compagnie de 19 de ses coéquipiers.

Malgré quatre absences pour blessure, l’Angola n’a pas pour le moment décidé de rappeler d’autres joueurs, la liste des 24 éléments initiaux étant maintenant portée à 20.

Voici la liste des 20 joueurs angolais :

Gardiens : Hugo (Primeiro de Agosto), Jota B (Petro de Luanda), Lando (Recreativo do Libolo).

Défense : Bastos, Miguel, Mabiná (Petro), Dany Massunguna (Primeiro de Agosto), Gomito (Libolo), Vado (ASA) Fabrício (Interclube).

Milieux : Amaro, Mingo Bille (Primeiro de Agosto), Manuel (ASA), Job (Petro) Geraldo (Paraná do Brasil).

Attaquants : Vado (Libolo), Yano, Ito (Progresso), Manucho Gonçalves (Valladolid de Espanha), Mateus Galiano (Nacional da Madeira de Portugal).

APS

Article précédentDOSSIER – L’Equipe nationale de 2002 à 2012 : Les Lions perdent l’empire du milieu
Article suivantMatch Casa

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here