Auteur d’un second but des Reds lors de la victoire de Liverpool contre l’Atlético Madrid (2-0) dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des champions, Sadio Mané a dû rapidement rejoindre les bancs de touche. L’international sénégalais a en effet été remplacé à la pause, malgré une prestation très aboutie. À l’issue de la rencontre, le technicien allemand Jürgen Klopp donne les raisons de sa décision.

L’entraîneur allemand dit s’être inquiéter de voir son attaquant se faire exclure de la rencontre, compte tenu de la tension mise autour de lui par les visiteurs, alors que ce dernier avait déjà été averti.

« J’ai vraiment détesté le moment où j’ai dû sortir Sadio Mané », a expliqué Jürgen Klopp à BT Sport avant de poursuivre son argumentaire. « Parce que Sadio a joué un match incroyable. Mais mon inquiétude concernait tous les types de défis, dans les airs où l’on ne sait jamais ce qui se passe s’il y a un bras ou un truc comme ça. Sadio Mané pouvait être expulsé à tout moment et cela aurait été la mauvaise chose [à faire] ».

Quoi qu’il en soit, la mission est remplie pour des Reds, déjà qualifiés et auteur d’un sans-faute en C1.

SourceAfriquesports
Article précédentBut de Sadio Mane vs Atletico Madrid
Article suivantLigue 1: Le derby AS Pikine – Guédiawaye va lancer la saison

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here