Accueil Les Lions LDC : Kalidou Koulibaly « ce n’est pas facile de défendre sur...

LDC : Kalidou Koulibaly « ce n’est pas facile de défendre sur Mbappé et Neymar »

0

Ce mardi, Naples a tenu en échec le Paris Saint-Germain grâce à un excellent Kalidou Koulibaly. Après le match, l’international Sénégalais a assuré que c’est difficile de défendre contre Kylian Mbappé et Neymar.

Pour le compte de la 4é journée de la Ligue des champions, Naples accueillait le Paris Saint-Germain, ce mardi. Les Italiens ont réussi à tenir en échec les français sur le score d’un but partout. La faute à Kalidou Koulibaly. En effet, l’international Sénégalais, tout comme au match, a été exceptionnel. Le roc sénégalais a réussi à museler Kylian Mbappé.

Avec humilité, le défenseur napolitain a souligné le travail collectif de Naples « Mbappé et Neymar, ce sont des joueurs qui luttent pour le Ballon d’Or, ce n’est pas facile de défendre sur eux. Ce que je retiens, c’est le travail qu’on a fait en équipe pour les contenir. Le coach avait un plan, on a essayé de s’y tenir et on a fait un bon match. Personnellement, j’ai fait ce que j’avais à faire », a réagi Kalidou Koulibaly. Même le Corriere Dello Sport lui a accordé une note de 7,5/10, avec ce commentaire : « phénoménal, o Monstro c’est lui ».

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Naples, les performances de Kalidou Koulibaly vont sûrement attirer, encore plus, la convoitise des grands clubs d’Europe

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here