Ce mardi, Naples a tenu en échec le Paris Saint-Germain grâce à un excellent Kalidou Koulibaly. Après le match, l’international Sénégalais a assuré que c’est difficile de défendre contre Kylian Mbappé et Neymar.

Pour le compte de la 4é journée de la Ligue des champions, Naples accueillait le Paris Saint-Germain, ce mardi. Les Italiens ont réussi à tenir en échec les français sur le score d’un but partout. La faute à Kalidou Koulibaly. En effet, l’international Sénégalais, tout comme au match, a été exceptionnel. Le roc sénégalais a réussi à museler Kylian Mbappé.

Avec humilité, le défenseur napolitain a souligné le travail collectif de Naples « Mbappé et Neymar, ce sont des joueurs qui luttent pour le Ballon d’Or, ce n’est pas facile de défendre sur eux. Ce que je retiens, c’est le travail qu’on a fait en équipe pour les contenir. Le coach avait un plan, on a essayé de s’y tenir et on a fait un bon match. Personnellement, j’ai fait ce que j’avais à faire », a réagi Kalidou Koulibaly. Même le Corriere Dello Sport lui a accordé une note de 7,5/10, avec ce commentaire : « phénoménal, o Monstro c’est lui ».

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Naples, les performances de Kalidou Koulibaly vont sûrement attirer, encore plus, la convoitise des grands clubs d’Europe