Teungueth FC, le représentant du Sénégal en Ligue des champions, va prendre part à cette compétition en ‘’outsider’’, estime son président, Babacar Ndiaye.

« Nous sommes des outsiders, nous aurons 10 ans en décembre, ce qui n’est pas beaucoup dans la vie d’un club », a-t-il réagi dans un entretien avec l’APS, après le tirage au sort. Ce sera la première participation du club rufisquois en compétition africaine, a souligné Babacar Ndiaye, parlant de son équipe construite sur les cendres du Diokoul FC de Rufisque.

« Concernant la logistique, la Gambie n’est pas loin », a-t-il dit, concernant le match aller de Teungueth FC contre les Gambia Armed Forces, à Bakau. En Afrique, a souligné Babacar Ndiaye, les qualifications, c’est surtout la logistique (les billets d’avion, les bus des équipes et les hôtels).

« Il faudra se battre sur le terrain, face à nos frères de la Gambie. On prendra match après match », a-t-il dit. La manche aller aura lieu du 27 au 29 novembre, les matchs retour du 4 au 6 décembre. En cas de qualification, Teungueth FC va rencontrer le Raja de Casablanca au premier tour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here