Publicité

Vainqueur de la Ligue 1, le Casa Sports va représenter le Sénégal à la prochaine campagne de la Ligue africaine des clubs champions.

Publicité

A en croire l’entraîneur de la formation sénégalaise Ansoumana Diadhiou, Casa Sports va vite se mettre à travailler pour préparer cette équipe algérienne (JS Kabylie) au passé glorieux.

« Nous jouerons devant un adversaire qui a un passé très glorieux. C’est un habitué de la compétition africaine. Mais nous sommes le Casa Sports et nous allons jouer nos chances à fond. Les équipes maghrébines ont toujours causé des soucis aux équipes sénégalaises. Maintenant que le tirage est fait, la préparation est centrée sur l’adversaire. Nous allons travailler à avoir toutes les informations et préparer notre équipe à aller jouer cette compétition », a déclaré le technicien sénégalais dans des propos rapportés par wiwsport.

En rappel, Casa Sports recevra les Algériens, entre le 9 et 11 septembre 2022 tandis que la rencontre retour est fixée entre le 16 et 18 septembre de la même année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici