Lazio- Keita Balde Diao: "Je vais tout donner pour ce maillot"

    6 ! C’est le nombre de buts inscrits par Keita Baldé Diao lors de ses trois derniers matches en championnat. Il réussit un triplé face à Palerme, un doublé dans le derby romain, et ce Dimanche il participe à la victoire de la Lazio face à la Sampdoria en inscrivant un but et en délivrant une passe décisive, sans parler du pénalty obtenu aprés l’ouverture du score.

    Keita Baldé est intraitable en cette fin de saison. Il n’avait inscrit que 4 buts la saison derniére. Mais cette année, l’attaquant sénégalais en est à 14 réalisations (saison en cours).

    “Je suis très heureux pour les 14 buts en championnat et la victoire aujourd’hui”. laisse entendre Keita Baldé en zone mixte.

    Si son contrat prend fin en 2018, Keita Baldé n’a toujours pas renouvelé avec la Lazio. Toutefois, le joueur affirme qu’il se focalise uniquement sur la pelouse et qu’il continuera à donner le meilleur de lui-même.

    “Notre objectif est de gagner nos matches qu’il nous reste et bien préparer la finale de la Coupe d’Italie. Je suis ici depuis de nombreuses années et je suis trés heureux. Je vais continuer à tout donner pour ce maillot.” conclut-il.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here