PARTAGER

L’attaquant du FC Metz Habib Diallo ne terminera pas la saison en Lorraine. Le jeune sénégalais (21 ans) est prêté à Brest, l’actuel leader de Ligue 2.

L’attaquant du FC Metz, Habib Diallo, sous contrat avec le club à la Croix de Lorraine jusqu’en juin 2020, va faire l’objet d’un prêt jusqu’à la fin de la saison (sans option d’achat). Un temps annoncé à Auxerre (Ligue 2) puis plus récemment du côté du club belge du SV Zulte Waregem (Jupiler Pro League), le Sénégalais va finalement enfiler le maillot du Stade Brestois 29 qui, après 22 journées de Ligue 2, est en excellente position pour rejoindre l’élite en mai prochain.

Cette saison, Habib Diallo est apparu à 19 reprises sur les pelouses de Ligue 1 (dont 7 titularisations) sous les couleurs du FC Metz avec un but inscrit lors de la défaite face à Nice (2-4), le 23 octobre dernier. Depuis, l’arrivée de Cheick Diabaté et le retour programmé de Mevlüt Erding, notamment, barraient la route du joueur formé au club après des débuts au sein de l’académie Génération Foot à Dakar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here