Publicité

L’entraîneur de l’AS Douanes, sérieusement défait par le Casa Sports (0-4), ce dimanche, à Ziguinchor, explique son revers par “la faillite du secteur défensif” de son équipe.

Publicité

“Encaisser quatre buts, c’est une première depuis que je suis à la tête du club”, a signalé Karim Séga Diouf, qui emprunte le lexique des architectes pour mieux expliquer la défaite de son équipe.

“Une défense, c’est comme une fondation. Si elle ne tient pas, tout va s’écrouler. Il y a une faillite de notre secteur défensif. La défense constitue notre sécurité. Si elle ne tient pas, rien ne va, et cela se ressent dans les autres secteurs”, a analysé l’entraîneur de l’AS Douanes, le champion en titre.

En conférence de presse, après le match, Diouf a reconnu la force de son adversaire. “On est passés à côté de notre match. Il faut reconnaître que nous avons fait face à une bonne équipe du Casa Sports, avec un bon secteur offensif”, a-t-il avoué, tout en se disant encore déterminé à se battre pour le titre.

“Je suis de nature optimiste, je suis un compétiteur. Avec ces deux qualités, nous allons nous mobiliser pour reconquérir le titre”, a promis Karim Séga Diouf.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici