Lamine Gueye rêve de la sélection nationale. Le jeune attaquant sénégalais, régulièrement aligné par Frédéric Antonetti à Metz espère un jour porter les couleurs des lions de la Teranga. Mais pour le moment, il sait que pour cela, il faudrait continuer par travailler.

Dans une interview postée sur Twitter par son club, FC Metz, Lamine Gueye évoque ses rêves de la sélection nationale sénégalaise. “Oui la sélection national est un objectif pour moi. C’est un rêve d’enfance” a indiqué le joueur de 23 ans.

Auteur de deux buts et une passe décisive au cours de ses 20 matchs de ligue 1 cette saison, le joueur formé à l’Académie Génération foot reconnait que pour atteindre ses objectifs, il lui faut patience et travail.

Je vais tout donner avec FC Metz. Il faut que je travaille bien ici pour que la porte de la sélection s’ouvre. La concurrence est très forte et il y a d’excellents attaquants comme Ismaïlla Sarr ou encore Sadio Mané. Je dois être patient et travailler encore d’avantage” a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here