Accueil Les Lions Lamine Gassama : « Tout n’est pas rose dans notre jeu »

Lamine Gassama : « Tout n’est pas rose dans notre jeu »

0

Dans les colonnes de Record, Lamine Gassama est revenu sur le jeu des lions de la Téranga. Selon le défenseur du Sénégal, le jeu de la sélection sénégalaise n’est pas si flamboyant.

Le Sénégal s’est facilement à la prochaine coupe d’Afrique des nations 2019. Selon Lamine Gassama, le Sénégal a fait de bonne éliminatoire « je trouve que le Sénégal a fait une bonne campagne en se qualifiant dès la 4ème journée. Donc, on est sur la continuité de ce qu’on fait depuis trois ans. C’est une bonne chose de rester sur cette lancée », a expliqué le latéral sénégalais. Cependant, il ajoute aussi que le jeu des lions peut être plus fluide « on sait ce qu’il faut travailler pour continuer à bien faire certaines choses. On connait nos lacunes, on prend aussi en compte les critiques fondées pour retravailler tout cela l’entraînement. Après, les gens peuvent toujours parler de cela à l’entrainement. Après, les gens peuvent toujours parler de cela vu que notre jeu n’est pas parfait, nous, on s’appuie sur ces remarques pour essayer de progresser. On ne prend pas mal toutes ces critiques parce qu’on sait qu’il y a les espoirs de tout un peuple qui reposent sur nous ».

Sur les capacités du Sénégal pour remporter la CAN 2019, Lamine Gassama croit aux chances du Sénégal « nous avons la capacité d’aller jusqu’au bout, mais il va falloir le démontrer durant la CAN. Nous avons le soutien de toute une nation. Certes nous sentons aussi la pression sur nos épaules parce que le Sénégal n’a jamais rien gagné en terme de trophée ». 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here