Publicité

Les choses ne s’arrangent pour l’As Douanes encore moins pour le Dakar université club qui s’affrontaient lundi dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1. Les deux équipes sous la menace de la relégation ont fait match nul (0-0). Un nul amer pour le coach des Gabelous, Lamine Dieng.
Le duel des mal-classés qui opposait lundi l’As Douanes au Dakar université club, pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1,  s’est soldé par un partage des points. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge pour le grand regret de l’entraineur des Gabelous. Lamine Dieng estime que c’est une contreperformance même s’il ne crache pas sur le point.

Publicité

« On aurait pu gagner le match. Nous nous sommes procuré beaucoup d’occasions, nous avons eu trois à quatre opportunités mais les joueurs ne se sont pas montrés efficaces. Au vu de la physionomie du match, je peux dire que nous avons perdu deux points », s’est désolé le coach de l’As Douanes, première non relégable (22 pts) avec seulement deux points d’avance sur son adversaire du jour, premier relégable (20 pts) après 21 journées de championnat.

 

Ndamli

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici