Collaborateurs depuis 2015, Aliou Cissé et Régis Bogaert pourraient venir au bout de leur duo. Le français, adjoint du sélectionneur des Lions, fait désormais partie intégrante du staff technique d’Amiens en tant que préparateur mental.

Visiblement, les discussions entre le club français et son nouvel employé ont été faites à l’insu de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF).

L’information a été révélée par le quotidien français L’Equipe mercredi. Selon leurs écrits, Régis Bogaert est leur nouveau préparateur mental d’Amiens, un club qui lute contre la relégation cette saison. Aussitôt la nouvelle sortie, nos confrères de l’Agence de Presse Sénégalaise (APS) se sont approchés de la Direction Technique Nationale pour avoir de plus amples détails. A la surprise générale, la FSF n’est pas au courant de ce départ.

« C’est vous qui me l’apprenez, je ne suis pas au courant », a dit Mayacine Mar, le directeur technique national.

Une situation très étrange. Pour le moment, aucune communication officielle n’est faite pour savoir si Régis Bogaert et Aliou Cissé vont toujours collaborer pour le cumul de fonctions. Ou s’il quitte le staff technique des Lions de façon définitive.

SourceAfricatopsports
Article précédentPremier League- Mauvaise nouvelle pour Sadio Mane et les Reds
Article suivantCoach adjoint de Aliou Cissé : Youssouph Dabo à la place de Régis Bogaert ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here