Publicité

La nomination de Badara Mamaya Sène comme vice-président délégué chargé de l’arbitrage africain est ”une bonne nouvelle pour le football sénégalais, africain et mondial”, a indiqué, mercredi, le Comité exécutif, de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Publicité

”C’est une bonne nouvelle pour le football sénégalais, africain et mondial d’avoir un si haut cadre à la tête d’une structure aussi importante et qui a fait beaucoup de bonnes choses pour le football africain’’, a déclaré le porte-parole de la rencontre, Ndoffène Fall, vice-président de la FSF.

”D’ailleurs, comme promis dans les accords signés pour le retour à la normale, après le conflit ayant opposé la Commission centrale des arbitres et la FSF, les suspensions de deux ans infligées à M. Sène et à Amadou François Guèye dit Francky ont été levées”, a ajouté le chargé de la communication à l’instance dirigeante du football national.

La levée de cette suspension faisait partie des points d’accord signés entre les deux parties sous la supervision du ministère des Sports avec comme facilitateur le Comité national olympique et sportif sénégalais (CNOSS) et le président de la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP).

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici