Qualifiés pour la première fois de leur histoire à une phase finale de Coupe d’Afrique, les Scorpions veulent jouer un match amical contre le Sénégal, a confié le sélectionneur national de la Gambie dans des propos relayés par l’APS.

Le sélectionneur national des Scorpions de la Gambie a confié qu’ils voulaient jouer en amical contre les Lions du Sénégal en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, prévue au Cameroun en 2022. Les Scorpions voudraient compter la sélection d’Aliou Cissé parmi ses Sparring partners pour la préparation de la plus prestigieuse des compétitions africaines.

“Nous voulons un match de préparation pour la CAN contre le Sénégal”, a confié le sélectionneur des Scorpions, Tom Saintfiet à l’APS. Déjà avec trois matchs au programme pour la prochaine journée FIFA du mois juin. La Gambie va défier le Niger, le Togo et le Kosovo.

C’est un souhait qui ne manquera pas de faire réagir la partie sénégalaise certainement dans les prochains jours voire les prochains mois. Une affiche Sénégal – Gambie ne devrait pas être compliquée au regard des relations entre les deux pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here