Publicité

Le défenseur, Serigne Modou Kara Mbodj a affirmé samedi soir , que la chaleur qui prévaut à  Niamey(Niger) n’épargnera pas mardi les Lions et le Mena lors de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations(CAN) 2017, prévue au Gabon.

Publicité

‘’ Concernant la chaleur, ça va être difficile pour les deux équipes. Ce n’est pas la première, contre la Namibie, il faisait très chaud à  Windhoek”, a-t-il dit en zone mixte.

Samedi, les Lions ont dominé(2-0) le Niger en match comptant pour la troisième journée de la poule K CAN 2017. Les deux équipes vont se retrouver mardi à  Niamey pour la quatrième journée .

Le médecin de l’équipe nationale de football du Sénégal, Abdourahmane Fédior a averti récemment sur la canicule qui prévaut dans la capitale du Niger, 40°C pour les footballeurs qui n’ont pas l’habitude de jouer dans certaines conditions climatiques.

‘’ Nous avons l’habitude dans nos championnats, il nous arrive de jouer deux fois dans la semaine. Nous allons nous rendre dimanche à  Niamey pour bien préparer ce match. Le plus dur reste à  faire, mais nous allons à  Niamey pour prendre les trois points”, a expliqué Kara Mbodj.

Revenant sur le match de samedi, le défenseur d’Anderlecht (élite belge) estime que l’essentiel était de décrocher les trois points de la victoire.

‘’ L’essentiel est fait, c’était de remporter les trois points même s’il reste du travail à  faire au niveau du jeu. Nous allons continuer à  bosser. Nous sommes conscients, qu’il fallait remporter ce match”, a-t-il soutenu.

Avec trois victoires en autant de sorties, les Lions ont conforté leur fauteuil de leader de la poule K.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici