PARTAGER

Krepin Diatta,  pense avoir fait le bon choix de carrière en s’engageant avec le FC Bruges (Elite Belge) afin de faire progresser son jeu à un niveau supérieur.

Le milieu de terrain sénégalais de 18 ans a rejoint le club brugeois pour un contrat de quatre ans et demi en provenance du club norvégien Sarpsborg.

Le transfert au Club de Bruges est un grand pas, je suis très heureux”, a-t-il déclaré à BBC Sport.

«C’est génial pour ma carrière, la saison dernière était bonne, ce qui m’a permis de changer de club, je veux juste continuer à travailler dur et profiter de mon football», a-t-il poursuivi.

Je pense que c’est une grande progression pour moi et aller en Belgique me permettre d’avancer dans ma carrière et de passer au niveau supérieur

“J’ai commencé ma vie professionnelle en Europe à Sarpsborg et je les remercie de m’avoir amené à ce point.

Je me sens bien et heureux de faire ici parce que c’est un rêve devenu réalité pour moi”, a-t-il déclaré.

“Cette opportunité (d’être reconnue) est quelque chose dont rêvent de nombreux footballeurs, mais qui ne se réalisera jamais, alors être parmi les nominés (pour le prix du jeune joueur) est un grand honneur pour moi.”

Krepin a commencé sa carrière à l’Oslo Football Academy de Dakar avant de déménager à Sarpsborg en février 2017.

Il a entamé sa carrière en Norvège en marquant un triplé lors de la victoire de la FA Cup 10-1 à Dröbak-Frogn IK en avril.

Diatta, qui a marqué huit buts en 27 matches lors de sa seule saison à Sarpsborg, espère que ce mouvement peut aider son développement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here