Présent hier pour suivre le match opposant le Teungeuth Fc contre Diambars au Stade Nganlandou Diouf soldé par un match nul et vierge 0-0, Aliou Cissé sélectionneur des Lions retient son souffle alors que les joueurs internationaux jouent leurs derniers week-ends avant la CAN et chaque contact crée une panique chez lui.

Krepin Diatta forfait et Bouna Sarr à l’infirmerie pour 3 semaines, Aliou Cissé affirme qu’il reste concerné.

”  C’est normal qu’on soit inquiet parce que ces périodes sont plus difficiles pour un sélectionneur. Je suis là pour suivre le match entre TFC et Diambars mais mon esprit est sur nos Lions qui jouent chaque week-end. A chaque fois qu’un joueur tombe on est inquiet. J’encourage nos joueurs blessés et je sais que c’est difficile mais ils vont revenir plus forts ” regrette le sélectionneur national présent hier samedi au stade Ngalandou Diouf.

” Quand Krépin est blessé j’ai tout de suite alerté les médecins, on savait que c’était improbable. C’est une perte pour nous mais nous prions pour lui et savons qu’il va revenir plus fort. C’est une période très difficile pour les sélections car le temps de récupération d’un joueur blessé à ce moment sera très court à un mois et quelque du début de la CAN” soutient Aliou Cissé .

 

SourceTaggatsn
Article précédentLigue 1- Teungueth FC vs Diambars en direct
Article suivantPapa Bouba Diop, un an après !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here