PARTAGER

Le défenseur international sénégalais de Naples Kalidou Koulibaly s’est montré satisfait de la qualification de son équipe pour la Ligue des Champions face à Nice (0-2). Une qualification qu’il dédie à la cité napolitaine.

Kalidou Koulibaly, que pensez-vous de la qualification de votre équipe face à Nice lors des barrages de la Ligue des Champions ?

On a eu une première période plutôt compliquée. On n’a pas réussi à marquer ce premier but qui nous aurait fait du bien. Au retour des vestiaires, on a rapidement marqué ce but libérateur et on a réussi à bien gérer la fin du match.

On n’a jamais senti cette équipe de Naples mise en danger par cette équipe niçoise…

On a essayé de jouer notre football, de jouer vers l’avant et appliquer nos phases de jeu. On l’a bien fait. On a réussi à contenir cette équipe de Nice qui était dangereuse. C’est une bonne chose de faite. On est qualifiés, c’est le plus important et on est très contents.

On imagine que cette qualification pour la Ligue des Champions est une immense satisfaction pour le Napoli ?

Je pense que c’est une ville qui mérite la Ligue des Champions. On a vu au match aller toute la ferveur qu’il y a autour du football dans cette ville et on a essayé de rendre nos supporters heureux. On va attendre tranquillement le tirage au sort de la phase de poules et on verra contre qui nous allons jouer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here