Accueil Les Lions Koulibaly : “Messi? C’est un duel dont je rêvais”

Koulibaly : “Messi? C’est un duel dont je rêvais”

0

Le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre Naples et le FC Barcelone s’annonce passionnant et Kalidou Koulibaly sera l’un des joueurs attendus, notamment pour son duel avec Lionel Messi.

Le Sénégalais a livré une interview à Calcio Napoli 1926 où il parle de ce match, prévu samedi prochain : “Le match de Barcelone est notre objectif. Messi? C’est un duel dont je rêvais aussi, mais sur le terrain nous serons 11 contre 11”, a indiqué le défenseur Sénégalais.

Interrogé sur ses débuts en Italie, après un passage en Belgique, l’ancien joueur de Genk s’est rappelé des difficultés qu’il avait trouvées. “Quand je suis arrivé ici, j’avais un peu peur, mais au bout de deux semaines, je m’étais déjà installé et je me suis senti chez moi. Ici à Naples, ils sont tous gentils, ils sont tous proches de moi et ils m’appellent toujours. La vérité est que Naples est une ville magnifique avec une grande base de supporters. Ici, ce sont tous des fans de football, ça n’existe nulle part ailleurs”.

Très demandé par les grands clubs en Europe, notamment du côté de l’Angleterre où Manchester United, Chelsea et Liverpool font tout pour arracher sa signature, Koulibaly a précisé que sa valeur marchande est un peu exagérée et que son président, De Laurentiis, est trop gourmand. “Ce sont les dirigeants qui fixent les prix. Mais pour moi c’est beaucoup d’argent. Je n’y pense plus, car si je commence à penser que je vaux 100 millions, ou même ma famille le pense, ça commence à avoir des idées incroyables. Je reste calme, je fais ce que je peux pour aider l’équipe et j’essaie d’être l’un des meilleurs”, a-t-il lancé.

Enfin, concernant l’arrivée de Victor Osimhen, le Nigérian de Lille à Naples, Koulibaly a commenté : “J’ai parlé à Osimhen mais il savait déjà tout, il m’a seulement demandé confirmation. Je lui ai dit qu’il se débrouillait très bien à Naples.”

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here