Generated by IJG JPEG Library

Sadio Mané a réalisé une belle performance lors du quart de finale retour de Ligue des Champions (victoire 1-2 contre Manchester City).

Très percutant comme à son habitude, l’international sénégalais a grandement participé à l’action qui mènera au but égalisateur marqué par Mohamed Salah.

Un exploit qui a été magnifié par Jurgen Klopp.

“Mohamed Salah a marqué le premier but qui nous a libéré mais il ne faut pas oublier, le travail effectué par Firmino et Sadio Mane. Ils ont fait le travail qu’il fallait dans les cotés avant que la balle arrive à coté de Mohamed Salah qui par la suite fait le geste qu’il fallait. C’est comme ça que le football devrait être”, a déclaré le coach de Liverpool.

“Mané est très rapide avec sa tête”

Jürgen Klopp salue l’influence de Sadio Mané en cette fin de saison. Un vrai détonateur du jeu des reds selon Klopp. “Tout le monde dit qu’il est rapide avec ses jambes. C’est vrai, mais la grande force de Sadio Mané est qu’il est aussi très rapide avec sa tête. ! C’est encore plus impressionnant pour moi. Mané est présent dans les rendez-vous cette saison, et c’est aussi une grande progression cette année” a dit Klopp

A noter que Sadio Mané et ses coéquipiers connaîtront leur adversaire en demi finale ce vendredi à l’issue du tirage au sort qui se tiendra à Nyon en Suisse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here