Accueil galsenfoot Klopp: "Sadio a été le plus rapide à réagir, comme lors du...

Klopp: "Sadio a été le plus rapide à réagir, comme lors du derby"

0
PARTAGER

Le but inscrit par Mané ce samedi à Anfield a rappelé à Jürgen Klopp le but de la victoire contre Everton, la saison dernière.

Un ballon un peu cafouillé, récupéré par Mané qui le pousse au fond. Cette description conviendrait au but inscrit par le Sénégalais samedi contre Crystal Palace, tout comme à celui qu’il avait marqué contre Everton en décembre dernier à Goodison Park. Jürgen Klopp a lui-même fait cette comparaison en conférence de presse après la rencontre de samedi.

Pour le coach allemand, si la vitesse d’exécution de son ailier est impressionnante, sa vitesse de prise de décision l’est tout autant. “La grande force de l’équipe l’an dernier, c’est d’avoir terminé quatrième sans Sadio pendant presque la moitié de la saison,” a expliqué Klopp au coup de sifflet final ce week-end.

“Vous savez que je ne suis pas le meilleur quand il s’agit de faire des compliments publics à un joueur. Mais Sadio est très important pour l’équipe. Il est présent dans les grands moments, comme il l’avait été à Goodison Park la saison passée. Tout le monde dit qu’il est rapide avec ses jambes. C’est vrai, mais il est aussi très rapide avec sa tête ! C’est encore plus impressionnant pour moi.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here