Suite à la prolongation du contrat de Sadio Mane avec Liverpool jusqu’en 2023, l’entraineur des Reds s’est réjouit de la décision de l’attaquant sénégalais selon ESPN.

Jurgen Klopp, le patron de Liverpool, a déclaré: « Je ne peux imaginer un seul club en Europe qui ne voudrait pas qu’un joueur comme Sadio soit disponible, alors le fait qu’il veuille rester avec nous en dit long sur notre situation actuelle ».

« Il est un membre si important de notre équipe et de notre équipe. Il dégage une grande joie et je pense que cela se reflète dans ses performances et son impact sur le terrain ».

Le trio le plus prolifique de l’Europe(Sadio Mané, Mouhamed Salah et Firminho)  a décidé de rester uni au sein de Liverpool.
A 26 ans, Sadio Mané est devenu un membre à part entière de l’équipe de Jurgen Klopp et a été associé à un transfert vers le Real Madrid.

« La seule critique que je puisse avoir à propos de Sadio est qu’il est peut-être parfois le seul à ne pas voir à quel point il est bon, mais en tant que joueur attaquant, il est le package complet.

Klopp a déclaré:  » Il a eu un impact important quand il est arrivé pour la première fois, mais il fait de mieux en mieux chaque saison. Sa trajectoire n’a été que ascendante en termes de niveau et de contribution. »
« Je sais que ses coéquipiers seront aussi ravis que nous et les supporteurs. »

L’international sénégalais a marqué 40 buts en 89 apparitions avec les Reds après son arrivée de Southampton à l’été 2016.
« Peut-être que l’autre chose qui est perdue pour ceux qui ne savent pas que Sadio est tout simplement son ambition et sa faim pour réussir et réussir », a déclaré Klopp. « Il est plus motivé que beaucoup de gens le savent. »

« Il veut le faire avec nous et en consacrant les meilleures années de sa carrière au LFC, je sais que nous avons quelqu’un qui donnera tout leur absolu … en tant que responsable, vous ne pouvez rien demander de plus. »